Notre page FACEBOOK: 

https://www.facebook.com/soslevriers1

Aider nous
Aider nous

Qui peut adopter un de nous? Nous ne voulons pas rester ici.

Galgos enfermés (Cadiz)

Refuge Pedro Munoz
Refuge Pedro Munoz

Chiens à adopter Refuge Casas Ibanez

Vous pouvez  voir des chiens à adopter sur le site en suivant le lien ci-dessous, pour voir les chiens à adopter, cliquez à droite de la page d'accueil de Casas Ibanez:

 

SUR :Vermittlung Spanien Rueden ( mâles)

 

ou Verrmittlung Spanien Huendinnen ( femelles)

 

                    ou Welpen in Spanien ( chiots)

 

 

LIEN  Site du Refuge: http://www.refugio-casas-ibanez.org/

 

Quand vous voyez un chien que vous voudriez adopter,

svp contactez nous :

04 42 27 26 59

 

ou soslevriers@gmail.com

 

 

Marie Dolores du refuge nous a dit en 2012:

 

"Nos grands soucis sont au moment les vaccinations de tous les chiens qui arrivent et pour payer nos dettes chez le vétérinaire.

On ne peut plus payer tout. Au laboratoire, nous avons des dettes et ils ne veulent plus faire des analyses de sang pour nous... Nous n'avons plus l'aide de la commune! En 2011 ils nous n'ont donné pas un centime - pour l'année 2012 il y n'aura aussi aucune aide ce qui est désastreux pour nous.Chaque année, nous avons reçu 6.500,00 € de l'UE, mais maintenant, où l'Espagne est dans une crise profonde, beaucoup d'aides sont abolies : Pour les écoles, les personnes âgées et les animaux, eux ils restent sur le carreau et sont oubliés!"

 

Casas Ibanez a un nouveau refuge, plus digne du nom de refuge que l'autre vieille perrera....

 

Chats à Casas Ibanez, Espagne
Lorsque nous avons travaillé dans notre ancien refuge 2004-2013, nous pouvions prendre pas des chats, comme nous avons eu trop peu d'espace. Aujourd'hui nous avons un nouveau refuge pour animaux ... encore une fois pensé petit et seulement pour les chiens à nouveau.
Mais pendant l'été 2014, nous avions trouvé toutes les semaines des chaton mis dans des cartons ou simplement dans des sacs, laissés en plein soleil - et en quelques semaines nous avions eu plus de 40 chatons, tous âgés d'environ 3-4 semaines.
Nous avons juste rénové une petite cabane à côté de l'abri, de 20 m 2 ,avec des fenêtres cassées, partiellement sans plafond, pas d'eau courante, pas d'électricité ... en très mauvais état. En fait  nous y avions  mis d'urgence les chatons.
Dans le même temps tout a été désinfecté, organisée ...

La réalité: Nous sommes actuellement  désorientés et découragés, depuis 2015 et en 2016 sont encore venus beaucoup de chatons. Nous avons désespérément besoin d'aide, parce qu'il semble  que nous pourrons trouver au printemps 2017 encore plus de chats à la porte. Bien sûr, nous sommes très heureux que ces petites créatures ne sont pas tuées mais on n'a pas de place pour autant de chats; nous n'avons plus de places d’accueils dans le village. Ils ne peuvent pas être stérilisés et exposés à nouveau aux dangers au-dehors, parce que dans le village il y a de nombreux chasseurs qui tirent sur tout ce qui est conçu comme des concurrents, y compris sur les chats. Pas à cause de la concurrence, mais contre l'ennui, ils tirent sur les chats:Ce ne sont que des chats, disent-ils, et il y en a beaucoup ... les jeunes le tuent pour le plaisir et on nous ditqu'il y a aussi à Casas Ibanez des adeptes de rituels sataniques qui maltraitent durement
les chats! ... pour ne pas mentionner aussi les voisins des colonies de chats qui empoisonnent les chats de poison.
Il serait très frustrant pour nous de lutter, qu'ils survivent, pour les retrouver morts plus tard.
Si cela ne suffisait pas, la municipalité ne veut absolument pas nous
aider.
Nous voulons que peut-être les asssociations françaises et les amoureux des chats en France nous aident  et nous prennent quelques chats: les chats sont complètement vaccinés: Tricat- Leugogen- RCPCh Felv et la rage. Ils sont pucés, ont un passeport .Si adultes  (8-9 mois), ils sont livrés stérilisés, examinés pour Felv et Fiv.
Je vous remercie! S'il vous plaît aidez-nous et ne nous laissez pas seul  avec ce grave problème!

Maria Dolores Ferrer

 

Qui s'intéresse à adopter un des nombreux chats à Casas, prenne contact avec moi!

Kathi