Notre page FACEBOOK: 

https://www.facebook.com/soslevriers1

Aider nous
Aider nous

Qui peut adopter un de nous? Nous ne voulons pas rester ici.

Galgos enfermés (Cadiz)

Refuge Pedro Munoz
Refuge Pedro Munoz

GALGOS, PODENCOS et autres races de chiens à ADOPTER -

Ici l'adresse du site du refuge Arca de Noë:

 

 http://www.ibichos.com/

 

Ici des listes de chiens croisés(pas de galgos ou podencos!)qui attendent aussi parfois des années à Albacete une adoption!

Nous n'avons que'une seule fam. d'accueil pour des petits chiens ici en France pour ce refuge, mais dès que cette famille a choisi un petit chien et je le mets sur ce site, les demandes affluent et ils sont vite adoptés! Je pense que c'est peut-être plus pratique si vous êtes en train de chercher un petit chien (ou autre), d'aller vous même sur le site d'Albacete et de choisir vous même le chien qui vous plaît!

Je vous mets le lien pour les petits chiens  ça change de jour en jour pour les arrivées et départs des chiens!):http://www.ibichos.com/index.php/perros/perros-pequenos

 

 Donc bonnes recherches  pour votre futur animal de compagnie! Comme ça vous pouvez nous contacter en nous priant de vous donner plus d'infos et pour sa réservation! Plus besoin d'aller par une de nos familles d'accueil en France!

1/9/2015:

Anushka, une dame qui a aidé  en août 2015 au refuge et qui vient de rentrer de là-bas en France, nous raconte d'Albacete: 

 

Kathi, bonsoir.

Je dois vous remercier de tout cœur de m’avoir mise en contact avec Cristina.  Cette expérience sur le terrain était si riche, si dur, si plein d’amour, et les gens dévouées sur place donnent tout et font leur tout avec si peu de moyens, et tant d’animaux, je suis en respect et admiration. 

C’est un flux incessant d’animaux qui arrivent au refuge……tant sont traumatisées…….je comprends de près à présent le calvaire des Galgos…..et j’honore tout ceux ici et là-bas qui tentent de changer les choses.

Je suis bien sûr disponible pour toute question que vous pourriez avoir, ou par mail ou par téléphone.  Les Galgos méritent tout notre aide.

Bien à vous,

 

Anushka

https://www.youtube.com/watch?v=8vQWHP6glYA

 

Le refuge « Arca de Noë » à Albacete

 

Nous sommes une association à but non lucratif fondée en 1989. Notre objectif principal est d'améliorer les conditions de vie des animaux dans notre environnement. À cette fin, que nous avons ouverts plusieurs fronts couvrant collection de chiens et de chats perdus ou abandonnés dans notre ville, leur hébergement dans notre refuge en leur apportant nourriture, affection et des soins vétérinaires, la recherche d'une famille pour chaque animal abandonné, collaboration avec les autre associations, la promotion du respect des droits des animaux et la dénonciation de tous les cas d'abus. Nous luttons de toutes nos forces pour que les abus et la négligence sont des choses passées et nécessiteront plus nos eforts.

 

Notre association est composée de plus de huit cents membres et 150 bénévoles. Tous travaillent sans relâche et désintéressés pour améliorer les conditions de vie pour les chiens et les chats qui ont été abandonnés par leurs propriétaires, abusés, perdus et pour réconforter les dégâts que certains

« humains » leur ont infligé.

 

Albacete A.P.A.P. Arche de Noé est co-fondateur de « l'Animal de la Coordinadora de Protección de Castilla La Mancha » (www.proteccionanimal.org), dans lequel ils travaillent tous avec d'autres associations à des plaintes, des propositions législatives et des campagnes de sensibilisation.

 

Notre association est légalement enregistrée dans le registre des associations de Castilla La Mancha avec le no 6473 CLM et dans le registre Castilla La Mancha sous le nº C 02/03/59.

 

Une belle vidéo du refuge de l'Arca de Noë:

https://www.youtube.com/watch?v=8vQWHP6glYA

 

Ici 3 photos des travaux de renovations qu'Albacete a pu faire grâce aux dons financiers de notre marraine d'Albacete, Mme Lydia Th. et grâce au soutien financier  de nos autres donateurs et donatrices! Un cordial merci au nom du refuge et de notre association! (Parterre vous voyez la sciure de bois pour mieux gérer la propreté des cellules!)

Photos du Refuge ARCA de NOE ALBACETE

7/7/2014: Cristina, une bénévole d'Albacete nous raconte qu'ils ne peuvent pas se permettre de mettre les galgos ou podencos sur leur site à cause du grand danger qu'ils puissent être vus aussi par les galgueros(chasseurs) et qu'ils puissent être volés à la suite!

"Bonjour Kathi, tu peux nous dire quels galgos tu veux pour les gens, aussi le  même pour  les pods ,  mais tu as raison, on ne peut pas mette le lien de drop box sur un  site, c'est dangereux. Nous avons beaucoup de galgos et podencos au refuge et il faut sauver les plus possibles pour pouvoir aider autres , notre département est un lieu de chasse avec lévriers et podencos et , ....c'est triste d'habiter ici et de voir des choses terribles. Je t' envoie des photos de galgos sauvés par nous , pauvres petits, si tu veux les montrer dans ton site . Tu peux nous aider à les sauver , il faut pour le bonheur de ces malheureux,  travailler ensemble, toi et nous .

Bisous,

Cristi"

Pour voir les galgos ou podencos, svp demandez à Kathi:

04 42 27 26 59

ou soslevriers@gmail.com

Merci pour votre intérêt!