Notre page FACEBOOK: 

https://www.facebook.com/soslevriers1

Aider nous
Aider nous

Qui peut adopter un de nous? Nous ne voulons pas rester ici.

Galgos enfermés (Cadiz)

Refuge Pedro Munoz
Refuge Pedro Munoz

Urgent : Appel à l'aide - Refuge KIMBA

Garde civile et Refugio Kimba: fini cruauté envers les animaux

 

Le 06/02/2017:  42 chiens libérés par une opération à grande échelle de la Guardia Civil.(y compris les chiots), 3 chats, 1 cheval, 1 poney et âne 1 à partir d'une ferme industrielle était dans un quartier de Chiclana de la Frontera (Cadix) 

 

Les animaux étaient dans un état d'alimentation très pauvre, beaucoup ont montré des blessures graves et des parasites. Ils ont été fournis immédiatement après la libération de l'eau et de fourrage. Ils ont eu  alors les soins vétérinaires. Certains sont encore dans les cliniques vétérinaires, d'autres sur la station de soins infirmiers. Ce tortionnaire d'animaux! Donc finalement la décision du tribunal est venue: La Garde Civile peut libérer pour le bien-être animal ces animaux.

 

« Salut Kathi, vous voyez ce qui est arrivé ?? Je vais vous envoyer la vidéo de la police aussi, mais c'est difficile à voir. La police était sur place avec le Refuge Kimba.

 

Kathi, nous avons attendu des années !!! et enfin le juge le permet, nous pouvions sauver autant d'animaux que possible, on ne peut pas imaginer quel enfer c'était.Donc, ceci  nous ne pourrons jamais oublier. Cela a été vraiment difficile à supporter. Oh Dieu, je ne peux pas dire avec des mots simples.

 

Nous avions déjà fait beaucoup de plaintes chez la police, et les voisins et même beaucoup de gens aussi , mais nous ne pouvions pas imaginer ce qui se passait là-bas!

Nous avons maintenant 15 chiens dont ceux en plus mauvais état. Immédiatement nous les avions pris chez le vétérinaire. 2 sont toujours restés chez le véto. Winston, le galgo beige, est si squelettique,il reste en clinique aussi.

 

S'il vous plaît, s'il vous plaît, publiez ceci sur votre site et quémandez svp de l'aide pour eux, pour nous, que nous ouissions payer les factures pour eux!? Nous devons maintenant faire toutes les analyses de sang, des médicaments, surtout nourrir tous .....

 

Nous ne pouvons pas encore publier la vidéo ici en Espagne, car autrement ils ne seraient plus sûrs chez nous. Ce sera difficile, nous avions pas pensé que tant de chiens étaient là et dans un tel état,  je n'avais jamais vu de toute ma vie une telle détresse, et j' avais déjà vu beaucoup.

 

Je vais vous envoyer des photos de tous les chiens quand nous avons un peu plus de temps, c'est fou maintenant, nous ne disposons pas assez de mains pour prendre soin de tous.

 

Je vous remercie Kathi. Je peux à peine écrire, ce qui était le lundi, mais je suis malheureuse et je me fais  tant de soucis pour les chiens ....

 

xxx Ana  - Ana Huertos Ranchal  Vice presidencia Kimba Refuge

 

Winston galgo: 


Canela 

Heridas