Notre page FACEBOOK: 

https://www.facebook.com/soslevriers1

Aider nous
Aider nous

Qui peut adopter un de nous? Nous ne voulons pas rester ici.

Galgos enfermés (Cadiz)

Refuge Pedro Munoz
Refuge Pedro Munoz

Scooby Refuge: Notre Vieux Gentleman : Socrates

SOCRATES un galgo de Scooby qui était à parrainer virtuellement est mort à l'âge de 14/15 ans.

 

"Au revoir Socrates

 

Notre et votre vieux garçon adoré est décédé, d'une manière totalement subite malgré son grand âge (14-15 ans).

 

Il se trouvait dans le jardin avec Fermin qu'il adorait et ses copains-chiens. Fermin l'a caressé et lui a donné des friandises, Socrates était content et joyeux. Le temps que Fermin rentre dans sa maison et ressort, Socrates était couché par terre. Il est probablement décédé d'une crise cardiaque.

 

C'est comme si le Destin voulait se racheter, car après toutes ses premières années de souffrances qui lui ont causé une peur incommensurable, ses dernières années furent paisibles et heureuses, sa mort a été rapide et il n'a pas eu mal.

 

Socrates était exceptionnel. Il fut le chien le plus traumatisé de Scooby pendant de longues années.Puisqu'il ne pouvait pas parler, nous n'avons jamais su ce qu'il a enduré avant de venir vivre à Scooby en 2005, mais son comportement nous a

montré qu'il a dû rencontrer le pire. Après de nombreuses années en bonne santé, nous l'avons retiré de l'enclos 3 pour pouvoir le soigner car il avait un problème dermatologique. Ensuite Fermin l'a pris dans sa maison et Socrates a trouvé en lui “l'amour de sa vie”, le seul humain en qui il a eu confiance. Et bien ... c'était un petit gamin intelligent,car il a vu le coeur grand et tendre de Fermin derrière l'impressionnante silhouette."

Tristement,

 

L'équipe de Scooby