Notre page FACEBOOK: 

https://www.facebook.com/soslevriers1

Aider nous
Aider nous

Qui peut adopter un de nous? Nous ne voulons pas rester ici.

Galgos enfermés (Cadiz)

Refuge Pedro Munoz
Refuge Pedro Munoz

Le triste sort de SUSI- trouvée abandonée et amputée de sa patte avant

"Il y a trois jours, que nous étions avertis qu'on avait vu un chien avec la jambe amputée à la campagne, à 4 km de Pedro Muñoz. Je suis allée pour voir si je pouvais le sauver.

J'ai l'ai vu mais je n'ai pas pu la prendre avec moi, je lui ai laissé de la nourriture et de l'eau et j'ai demandé à mes amis de Rescatadog de l'aide. Hier je suis allée sur le site pour voir si elle était là, mais il n'y était pas et j'ai pas pu le trouver, mais les gens m'ont dit qu' ils l'avaient vu quelques heures avant, donc je suis retournée en lui laissant de nouveau des aliments. Aujourd'hui les filles de Rescatadog sont venues avec leur cage-piège, après deux heures env. elle est apparue et est entrée dans la cage pour manger ! Susi est déjà ici dans ma maison en toute sécurité ! J'ai parlé avec le vétérinaire et donne des médicaments à elle. Demain le traumatologue verra et décidera quoi faire. Éventuellement elle aura amputé sa jambe. L'OS que l'on voit est ébréché.

Chaque jour, nous avons une horreur à cause des chasseurs...Nous ne pouvons jamais être tranquilles... il y sera toujours des souffrances animales et nous souffrons avec eux..."

Loli du refuge de Pedro Muñoz

 

Susi est a parrainer ( pour aider avec ses frais vétérinaires etc).

Si vous voulez parrainer Susi svp CLIQUEZ ICI

Mis à jour : Susi maintenant amputée de sa jambe.