Notre page FACEBOOK: 

https://www.facebook.com/soslevriers1

Aider nous
Aider nous

Qui peut adopter un de nous? Nous ne voulons pas rester ici.

Galgos enfermés (Cadiz)

Refuge Pedro Munoz
Refuge Pedro Munoz

Nouvelle petition

Contre la Terrifiante Perrera de Mairena

Perrera
Perrera

La Perrera de Mairena-

Aljarafe dans la province de Séville

Cette Perrera fait parler d'elle depuis déjà de longs mois tant ce que vivent les animaux dans ces murs est odieux.

Ce lieu démoniaque se prétend «Société de Protection Animale ».

 

Si vous visitez la perrera de Mairena vous y verrez des chiens cadavériques et d'autres en meilleure santé! Ceux qui sont les plus gras sont ceux qui viennent d'arriver car dans cette perrera on entre pour mourir de faim! Les employés qui alimentent les chiens ne rentrent pas dans les box mais jettent les croquettes par dessus les grilles, les chiens se jettent dessus, affamés, se battent, les plus faibles se retireront dans un angle du chenil et mouront ainsi peu à peu sachant que de toute façon les plus forts finiront par mourir juste un peu plus tard de la même manière vu que la nourriture est insuffisante.

Les chiens ne tiendront pas plus d'une semaine dans cet enfer et mouront pour la grande majorité avant même d'être euthanasiés.

Là encore un bon moyen de faire de supers bénéfices : Bien des chiens meurent d'infection, de blessures ou de faim, autant de piqures d'euthanasies économisées.

Ces chiens entrant dans la perrera c'est tout benèf pour cette petite entreprise qui touchera probablement de l'argent pour chaque chien recueilli et en contre partie ne dépensera rien ni pour la nourriture, ni pour les soins, ni pour l'euthanasie.

 

La pétition ci-dessous nous dit que, de plus, les chiens seront euthanasiés avec un relaxant musculaire, cette fois il s'agit de l'Anectine, un produit qui, s'il est dosé à l'économie, fera mourir les animaux lentement avec une agonie très douloureuse puisque tous les muscles se paralyseront peu à peu et la mort ne surviendra que lorsque la paralysie atteindra le système respiratoire et le coeur.

 

Cette soit disant société de protection animale a encouru de nombreuses plaintes depuis 11 ans qu'elle existe sans que jamais rien ne change. Elle est financée avec l'argent public venant de nombreuses municipalités et même de privés qui, ne sachant pas ce qui se passe réellement entre ces murs, donnent de bonne foi.

Aucun programme d'adoption, aucune possibilité de faire des photos, cette petite entreprise qui ne connait pas la crise ne fait rien pour essayer de trouver une autre alternative pour ces animaux que la mort et de plus pousse le vice jusqu'à demander une somme inacceptable pour pouvoir en sortir ne serait-ce qu'un seul de cet enfer

 

PETITION A SIGNER

Vos signatures seront dirigées vers les autorités locales de Mairena leur demandant des installations et une gestion correcte pour ces animaux abandonnés

http://www.firmasonline.com/peticion/cerremos-ya-la-perrera-de-mairena-del-aljarafe/723

 

 

Compléter les renseignements:

Nom

Prénom

Mail

Mot de passe

Ville

..... Signez(Firma) et de nouveau FIRMA. Confirmer ensuite en cliquant sur le mail que vous recevrez

(D'après un récit copié sur le site de GEE)

 

Pour signer la petition sur la page des PETITIONS

CLIQUEZ ICI svp