Notre page FACEBOOK: 

https://www.facebook.com/soslevriers1

Aider nous
Aider nous

Qui peut adopter un de nous? Nous ne voulons pas rester ici.

Galgos enfermés (Cadiz)

Refuge Pedro Munoz
Refuge Pedro Munoz

220 chiens vont être euthanasiés à la Perrera d'Albacete en Espagne - cri du coeur du Refuge Arca de Noë Albacete pour les sauver

"En octobre, la Perrera Departamèntale d'Albacete du Diputacion doit avoir seulement 50 chiens , pas plus et ils ont maintenant 270 chiens .

Après la tuerie d'octobre ...en plus ça sera sûr que les chiens arriveront chez nous ou seront tués là, après le mois d'octobre .

Nous ne savons pas comment arrêter ça .

Sur Facebook on dit qu'ils vont tuer 50 chiens , mais ce n’est pas vrai ... ils resteront avec 50 chiens, c'est l'ordre du Diputacion d'Albacete et ils ont 270 chiens maintenant au perrera .. la compte est claire, ils devraient euthanasier 220 chiens , c'est l'info vrai à mettre et à publier .

La Perrera est à 65 km. de notre asso., ce n'est pas de notre responsabilité, mais c'est notre coeur qui pleure, nous sortons beaucoup de chiens du perrera La Rambla .

Maintenant notre refuge plein. Et ce seraient 220 chiens à euthanasier avant octobre pour n’avoir après plus que 50 chiens.

Ça sera la plus grande tuerie de chiens que je connais, et ça sera à 65 km. de notre asso. . C'est la crise des chiens ....

Je sais que vous ne pourrez faire rien en plus de ce que vous faites , mais l'Espagne est comme ça maintenant .

Nous avons 340 chiens et 198 chats chez nous et nous en aurons plus, que pouvons nous faire?

L'année dernière 1.487 animaux sont entrés dans notre asso, placés surtout à l’étranger . Cet année nous arriverons à en avoir plus de 1.800 ... les bénévoles ici , nous n'arrivons pas à pouvoir faire plus que de les soigner et faire les transports, c'est impossible .

Les bénévoles étrangers qui ont été ici peuvent vous raconter comment est notre refuge maintenant.

Le sang n'arrive pas à ma tête avec la situation en Espagne."

 

 

Cristina du Refuge Arca de Noë, Albacete, Espagne.