Notre page FACEBOOK: 

https://www.facebook.com/soslevriers1

Aider nous
Aider nous

Qui peut adopter un de nous? Nous ne voulons pas rester ici.

Galgos enfermés (Cadiz)

Refuge Pedro Munoz
Refuge Pedro Munoz

2012 - Espagne - Europe l'horreur

2012 Espagne Europe – encore une pauvre galga

Aujourd'hui, le matin, nous avons trouvé cette galga comme ça ... son maitre hier serait arrivé pour l'abandonner tard bien sûr avec son fusil, mais avec le refuge fermé ( nous fermons le refuge à 18h. le soir ) et comme ça il est allé derrière le refuge et lui a enlevé vivante la puce pour s'assurer de ne laisser rien de son identité et après il l'a tué comme ça pour ne pas avoir à retourner au refuge aujourd'hui pour nous donner la galga encore en vie.

La pauvre galga n'avait pas de faute à par que son galguero n'a pas voulu revenir une autre fois au refuge, à part que son galguero est arrivé tard’ à part que nous fermons le refuge à 18h.

 

Nous avons envoyé un communiqué au journaux et nous avons porté plainte.

Nous vous demandons de diffuser par tout en Europe, dans les journaux si vous pouvez, avec l’annonce mis par notre asso. et notre Nucleo Zoologique et notre licence en règle, avec les papiers du Ministère de notre asso. en règle en Espagne on peut diffuser par mail, facebook , la presse , la télé ...et tout le monde est authorisé par notre asso. d'utiliser et de mettre les photos, nos papiers et notre annonce où chacun veut et peut.

Je sens, mais aujourd'hui , je ne peux pas répondre aux mails avec tout ça.

Demain je repondrai à tous.

 

Cristina de L’arca de Noe, Albacete.